Monsieur Odo,
Depuis un an et demie, jour de votre élection, vous pratiquez un « acharnement pathologique » à détruire toutes les réalisations menée en concertation avec les citoyens de Grigny, à travers la démocratie participative et le budget participatif, par l’ancienne majorité de gauche et son maire René Balme et construites au cours de sa mandature.?
Monsieur Odo, vous venez d’en atteindre le but final en fermant, le 30 septembre 2015, le Centre municipal de santé, sous prétextes « démagogiques ».
Monsieur Odo, cette belle réalisation a été créée, sans idéologie partisane, à la demande de la population de Grigny, uniquement dans le but de lui permettre d’accéder aux offres de soins, défaillantes dans notre ville, et ce, sans condition de statut social.
Monsieur Odo, c’est scandaleux ! Vous faites payer à l’ensemble des Grignerotes et Grignerots votre vengeance envers notre ancien maire, René BALME.
Monsieur odo, vous organisez « l’insécurité » à Grigny, non pas à cause des incivilités ou d e la délinquance, mais à cause de votre incompétence à gérer notre ville.
Monsieur Odo, vous représentez un danger car vous mettez en péril notre belle notion du « vivre ensemble » que toute la population de Grigny appréciait ; qui servait d’exemple à d’autres et dont nous étions fiers.
Monsieur Odo, je vous pose la question : quel est le bilan, à ce jour, des actions que vous menez avec votre équipe municipale?
Monsieur Odo, ce bilan est nul, parce que la politique municipale que vous avez mise en place va à l’encontre de l’intérêt général des habitants de Grigny
Une Grignerote complètement écœurée.
Les commentaires sont fermés.
Désolé mais vous ne pouvez pas poster de commentaire pour cet article !