_3140646Ça continue !!! !   Je ne vais pas ici refaire la liste des suppressions des services publics mis à la disposition des grignerotes et des grignerots par l’ancienne mandature conduite par René Balme, nommé tout récemment « maire honoraire » pour ses 22 ans de gestion municipale honnête, démocratique et progressiste. Depuis l’élection de M. Odo et de sa majorité de droite , le citoyen en a, à chaque fois, largement informé la population.

La dernière en date, M. Odo nous l’a annoncé lors de la séance publique du conseil municipal du 27 mars : la suppression de la cellule de veille contre les expulsions locatives, qui avait été mise en place par notre ancien maire René Balme et sa majorité – hé oui encore lui ! – et qui avait pour seul souci, la protection des familles les plus fragiles financièrement sur notre commune, au nom du droit au logement pour tous.

Alors M. Odo, cessez votre démagogie quand vous clamez haut et fort que votre seule préoccupation c’est  » le vivre-ensemble » à Grigny.

LA RÉALITÉ M. ODO C EST QUE VOUS N AIMEZ PAS LES PAUVRES, comme l’a déjà dénoncé le Citoyen. Preuve en est votre interview accordée au journal Le Progrès du 5 février 2015 dans laquelle vous déclarez vouloir faire de Grigny une ville résidentielle ( un NEUILLY SUR RHÔNE en somme ) en attirant les classes supérieures, cadres et autres professions libérales…

Pour atteindre ce but M. Odo, il faut bien progressivement ÉJECTER les classes populaires.

Les grignerots apprécieront……

Par cette nouvelle décision M. Odo vous nous confirmez votre ligne politique de droite quant à la gestion municipale de notre ville.

Je tiens par cette lettre à remercier le Citoyen qui publie régulièrement des articles nous racontant ce qu’il se passe dans notre ville.