Incompétence ou volonté délibérée de saborder cette structure municipale ?

la santé

Des nouvelles de notre centre de santé ou l’art et la manière de détruire à petit feu un service public plébiscité par les habitants dans le cadre de la démocratie participative.

C’est par des patients que le Citoyen à été informe des nouvelles difficultés infligées par la municipalité a notre Centre de santé municipal Christian Cervantes.
Durant un mois, en pleine épidémie de grippe, il était très difficile de prendre un rendez vous avec un médecin. La secrétaire était absente pour raison de santé, elle n’a été remplacée que de manière très épisodique, réduction de la masse salariale oblige. De plus personne n’étant formée pour cette gestion administrative très particulière, le tiers payant n’a pas pu être appliqué. C’est pourtant une obligation pour tous les centre de santé municipaux.

Encore une fois nous pouvons constater que pour M. Odo et son adjointe a la santé, le Centre de santé n’est vraiment une priorité et que la gestion catastrophique de ce service public se poursuit.
A vouloir systématiquement effacer l’histoire de la précédente municipalité, M. Odo et les siens se discréditent particulièrement.