Communiqué du journal Le Citoyen
La liste Grigny Ensemble et plus particulièrement MM Odo et Chipier, n’ont pas apprécié la dernière livraison de notre journal d’opinion. Ils ont réagi sur leur site internet de campagne par une longue logorrhée transpirant le refoulement, la haine et l’invective à l’égard de René Balme, le maire, actuel et tête de liste « Grigny 20414 La Gauche avec René Balme ». Le Front National n’aurait pas fait mieux !
Le Citoyen dans sa dernière livrée avait envoyé un questionnaire à MM Fréty, Odo et Balme. Il n’a eu qu’un seul retour, celui de René Balme. Après relecture, il ne nous apparaît pas que les réponses faites par René Balme à nos questions soient entachées de haine ou de toute autre violence verbale comme l’affirme MM odo et Chipier, sur leur site de campagne, dans leur publication surprenante à l’orthographe approximative.
MM Odo et Chiper, en se refusant à répondre à notre sollicitation se sont privés d’un espace de parole qui a été comblé par notre équipe de rédaction, et de fort belle manière semble-t-il.
La rédaction du Citoyen, tient à préciser que, depuis de nombreuses années, et parce que chaque exemplaire de notre journal est une œuvre collective, les articles ne portent aucune signature. Le comité de rédaction, dont la composition est connue de tous, assume l’entière responsabilité de ce qui est publié dans chaque exemplaire de notre turbulent journal. A ce jour, Monsieur René Balme, ne fait pas partie du comité de rédaction qui confirme haut et fort, ne pas avoir besoin de plumes extérieures pour rédiger ses différentes analyses et critiques de la société.
La rédaction du journal Le Citoyen, invite MM odo et Chiper, ainsi que leur colistiers à cesser de prendre leurs désirs pour des réalités en désignant de faux coupables, par manque de courage politique et/ou d’imagination.
La rédaction.
Ci-dessous, une des publications diffusés sur le net par Monsieur Odo. On se rapproche de la célèbre l’Affiche rouge
Les commentaires sont fermés.
Désolé mais vous ne pouvez pas poster de commentaire pour cet article !